Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nidwin alas Nidwina en jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nidwina




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Nidwin alas Nidwina en jeu Empty
MessageSujet: Nidwin alas Nidwina en jeu   Nidwin alas Nidwina en jeu MinitimeMer 3 Oct - 8:32

Je vais tout de meme me presenter meme si je ne cherche pas a entrer dans la guilde tout de suite.
Comme on devrait se croiser assez souvent et probablement se battre ensemble, mieux vaut savoir qui et qui.

Nidwin 42 ans
Nidiwna lvl 80 Mesmer/Envouteuse heal/support (full exo Menhlo)

Meme si le PVE ne me dérange pas, aucun probleme pour donner un coup de pate si on a besoin de moi, mon but dans GW2 reste tout de meme le RvR(McM).

Daoc comme beaucoup d'autre mais j'ai surtout 4 ans de Warhammer derrierre moi, tout en esperant d'avoir encore plein d'années de warhammer a venir.
En gros la ou il y du rouge, vrai joueur, en face il y aura moi pour rentrer dedans. Just au cas ou il y aurait un tout petit doute.

Je suis capable de prendre un petit group en main, lead, pour faire du roaming. C'est a dire prendre les camps, tuers les gros machins poilus et farmer du joueur rouge quand on en trouve. Pour les plus gros objectifs je préfère laisser faire ceux qui sont plus habitué a cela.

Sinon j'ai pleins de defauts, bien plus que "comme tout le monde". A tous de les découvrir.

A tantot, tous

Nidwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nidwin alas Nidwina en jeu Empty
MessageSujet: Re: Nidwin alas Nidwina en jeu   Nidwin alas Nidwina en jeu MinitimeMer 3 Oct - 9:02

Bonjour à toi , tu es le bienvenu d'avance Very Happy

Vivement IG pour des parties dantesques.
Revenir en haut Aller en bas
Kélios




Messages : 128
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Nidwin alas Nidwina en jeu Empty
MessageSujet: Re: Nidwin alas Nidwina en jeu   Nidwin alas Nidwina en jeu MinitimeMer 3 Oct - 10:03

Bonjour et bienvenue sur le forum ami jolien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Nidwin alas Nidwina en jeu Empty
MessageSujet: Re: Nidwin alas Nidwina en jeu   Nidwin alas Nidwina en jeu MinitimeMer 3 Oct - 10:40

coucou et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Blister

Blister


Messages : 246
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Nidwin alas Nidwina en jeu Empty
MessageSujet: Re: Nidwin alas Nidwina en jeu   Nidwin alas Nidwina en jeu MinitimeMer 3 Oct - 12:19

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nidwin alas Nidwina en jeu Empty
MessageSujet: Re: Nidwin alas Nidwina en jeu   Nidwin alas Nidwina en jeu Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidwin alas Nidwina en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Messages - Ambassade-
Sauter vers: