Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+6
Marui
Mandale
Kélios
Terana
Gruikgruik
Zephyra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sindou




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 MinitimeDim 14 Oct - 19:34

Bonjour à tous.

A mon tour de me présenter: Sindou

Je fais partie du même groupe que les zouzous précédents.

MMOiste aussi depuis 2004 avec mes débuts sur l'open béta de Lineage 2. Ensuite tous les MMO majeurs de ces dernières années y sont passés. Une mention spéciale cependant pour Lineage 2 et City of Villains les deux que l'on a finalement le plus fréquenté.

Sur GW2 je suis level 60 actuellement et je travaille assidument mon passage au 80.

Coté temps de jeu, je solote un peu en semaine vers 19h00 tout en suivant les devoirs du fiston et en préparant le repas du soir. Ces horaires ne sont pas idéaux pour grouper et il est rare que je me connecte dans ces moments là en vocal.

Par contre pour le coté groupe je consacre TOUS mes jeudi soir et dimanche soir de 21h30 à 0h30.

Je ne joue pas énormément mais je joue régulièrement les deux jours sus-nommés ce qui facilite l'organisation d'événements ces deux jours là. Jeudi et Dimanche soir: Sindou est là.

Sinon coté esprit, j'aime jouer sérieusement mais sans me prendre au sérieux. Bon esprit et moment détente entre potes c'est comme ça que j'envisage le jeu.






Revenir en haut Aller en bas
Gruikgruik

Gruikgruik


Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2012

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 MinitimeDim 14 Oct - 20:59

Ah enfin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 MinitimeDim 14 Oct - 21:39

Oui on a presque cru que tu etais une legende urbaine^^

Bienvenue a toi !

/kiss

Terana
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 MinitimeLun 15 Oct - 5:39

Bienvenue Sindou!
Revenir en haut Aller en bas
Mandale

Mandale


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Chartres

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 MinitimeLun 15 Oct - 7:24

Sindou a écrit:
Par contre pour le coté groupe je consacre TOUS mes jeudi soir et dimanche soir de 21h30 à 0h30

Ouais enfin de 21h30 à 22h30 tu choisis ta tenue, de 22h30 à 23h30 tu essayes de te rappeler à quoi servent tes skills, ce qui te laisse qu'une heure de jeu en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra




Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 MinitimeLun 15 Oct - 8:30

Tu oublies les 4 pauses de 10 minutes pour vidanger la poche urinaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sindou




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 MinitimeLun 15 Oct - 9:03

N'écoutez pas les jaloux.

Sinon effectiment désolé pour le retard. Il reste que j'ai un mot d'excuse rabbit Il m'était impossible de me connecter depuis quelques jours sur GW2. Avec une belle erreur 3002:1008:1:462.
Après avoir passé une soirée à essayer tout un tas de solutions, j'ai finalement écris au support. Mon compte a alors été réinitialisé. Bilan des courses: Perte du contenu de tous mes sacs, du contenu de toutes mes collections, de mes settings et des raccourcis clavier.
Me restait plus que ce que je portais sur le dos (arme et armure) ce qui finalement... est un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 2 Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou, ici un (ex... enfin, sur GW2 au moins) Minotaure...
» Jol an petit nouv
» Thuthu le petit gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Recrutement GW2-
Sauter vers: