Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je me présente, moi c'est Askronis

Aller en bas 
+3
Terana
Marui
Askronis
7 participants
AuteurMessage
Askronis




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeLun 8 Juil - 11:43

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans actuellement et je souhaiterais intégrer votre guilde. Je suis en Bac+2, bientôt en école d'ingé si tout se passe bien à mes oraux de jeudi et vendredi ^^ Donc en général je joue le soir, pour me changer les idées, m'éclater un peu. Les jours où je m'ennuierai je serai aussi capable de pousser un peu le compteur aussi !

Je joue Askronis, un necro sylvari. Je le monte doucement, mais sûrement. Ce que j'aime dans les jeu c'est l'aspect social, collaboration, et c'est ce qui me manque maintenant dans GW2. C'est pourquoi je post aujourd'hui dans la rubrique recrutement.

Je pourrai mettre TS3, juste je ne parlerai pas souvent tant que je ne serai pas en appartement (dans 2 mois ce sera bon ^^).

Je suis pas mal PvE en ce qui concerne la montée de niveau, j'adore les donjons, et je compte sur vous pour me faire découvrir un peu mieux le WvW et le PvP Very Happy

Ciao les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Messages : 363
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : tyrie

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeLun 8 Juil - 13:49

Salut à toi as tu eu un contact avec l'un de nos membres pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Askronis




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeLun 8 Juil - 14:29

Salut !

Alors oui j'ai demandé si une guilde française était intéressée par mon recrutement et Mai Ly La Divine m'a contacté et m'a donné l'adresse du forum pour que je pose ma candidature après une petite discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeLun 8 Juil - 14:41

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Smile

Je t'envois en MP l'adresse du ts, contacte Rusiak V ou Mai Ly la divine en jeu pour nous rejoindre !

A tres vite,

Terana
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
ortons




Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2012

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeLun 8 Juil - 17:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Askronis




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeLun 8 Juil - 19:33

Donc merci à tous !

Moment mal choisis, je passe mes oraux du 10 au 15 donc je ne serai pas là. Pas top pour un nouveau mais je me rattraperai comme il faut Very Happy

En tous cas premiers instants avec vous et c'était déjà sympa ! Je dois découvrir les détails du PvP et du McM encore mais ça se fera !!

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
bastien (Thorund)

bastien (Thorund)


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Pas de calais

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeLun 8 Juil - 21:09

Bienvenue parmi nous !

Ton sylavri a une sacrée classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Messages : 363
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : tyrie

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeMar 9 Juil - 5:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Askronis




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeMar 9 Juil - 7:31

@Bastien : Hehe merci, pour le perso en lui même, j'ai galéré pour que ce bout d'écorce ressemble à quelque chose Very Happy Je dois revoir un petit peu les teintures par contre !

@Marui : Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mai ly

Mai ly


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2012

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeMar 9 Juil - 8:40

Bienvenue parmi nous Askronis je te souhaites de passez d'agreable moments à nos cotes ainsi que la reciproque et de realiser tes objectifs in game dans un environnement conviviable a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lanath

lanath


Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 53

Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis MinitimeMer 10 Juil - 5:17

bienvenu à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, moi c'est Askronis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, moi c'est Askronis   Je me présente, moi c'est Askronis Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, moi c'est Askronis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Recrutement GW2-
Sauter vers: