Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Candidature - Dagart

Aller en bas 
+4
sponkx
Terana
Blister
dagart
8 participants
AuteurMessage
dagart




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeMer 23 Oct - 12:00

Bonjour à tous,

Mon histoire sur GW2
Arrivé au lancement, je n'ai pas accroché et y suis resté moins d'un mois... Revenu mi-juin, j'ai redécouvert le WvW et j'ai scotché : j'ai continué mon guerrier Dragart pour finir de le monter et arrivé lvl 80, j'ai voulu tester une autre classe : et me voilà reparti pour monter une mesmer (lvl 74 actuellement) prénommée Gaïart.
Actuellement dans une petite guilde orienté PVE, j'aimerai changer pour une autre plutôt orienté WvW m'offrant un axe plus stratégique et pouvant m'aider à progresser sur les champs de bataille.

Ayant suivi plusieurs commandant et plusieurs groupes de guilde sur PA, je suis souvent tombé sur vous ou sur le commandement de Rusiak, et j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec vous : soit en petit groupe en dehors du bus, soit sous les ordres d'un commandant qui a plutot de bonnes idées.
Ajouter à cela une guilde à taille "humaine" (en tout cas j'ai l'impression) et une ambiance qui me correspond (d'après ce que j'ai entendu surt TS), je profite de votre période de recrutement pour vous proposer mes services, si mon profil vous correspond.

Plus concrètement, je pense être plutôt casual. Je joue environ 2h/soir, 2 à 3 soirs par semaines et souvent le week end (très rarement le jeudi réservé au sport).
Je base mes horaires de jeu en fonction des horaires de travail de ma p'tite femme (qui n'est pas gameuse, ne comptez pas sur elle Wink ) : si elle travaille du soir je me connecte plutôt de 20h/23h, si du matin plutôt du 22h/minuit.
Concernant TS, je suis bien entendu toujours connecté dessus pour écouter, plus rarement pour parler (pour ne pas déranger ma blonde si elle est à l'apart).

Et dans la vraie vie ?
J'ai 26 ans et je travaille en agence web comme chef de projet.


Bon, finalement un gros pavé à lire... désolé.
A votre disposition pour en parler
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blister

Blister


Messages : 246
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeMer 23 Oct - 13:13

Bienvenu chez nous...
Whisp Rusiak, Terana, Ortons ou Kainas en jeu pour l'invit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeMer 23 Oct - 14:53

Candidature - Dagart 3534288572 Candidature - Dagart 3534288572 Candidature - Dagart 3534288572 Candidature - Dagart 3534288572

PS : IG c'est Rusiak X ou Terana Terana nos pseudo pour te faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
sponkx

sponkx


Messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 46
Localisation : nantes

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeMer 23 Oct - 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dagart




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeMer 23 Oct - 16:22

Merci ! je vous contacte ce soir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeMer 23 Oct - 17:35

Welcome!
Je suis qu'on arrivera à faire jouer ta femme ....un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
demineur

demineur


Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeJeu 24 Oct - 7:15

bienvenue Dagart
Revenir en haut Aller en bas
Gladycia

Gladycia


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeJeu 24 Oct - 9:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marui




Messages : 363
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : tyrie

Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart MinitimeVen 25 Oct - 10:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Dagart Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Dagart   Candidature - Dagart Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Dagart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Recrutement GW2-
Sauter vers: