Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Pamela Fox

Aller en bas 
+4
ortons
Rusiak
Terana
Pamela Fox
8 participants
AuteurMessage
Pamela Fox




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2013

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeMar 10 Déc - 17:21


Bonjour tout le monde !

 Cela fait un petit bout de temps que mon Asura vous suit, surtout sur les terres enneigées du mcm et elle aimerait a présent participer un peu plus a vos sorties pour écumer bistrots restaurants et boites de nuits.

 Je m'appelle Patrick, j'ai 43 ans, je suis marié et père d'une grande fifille qui essaie de me piquer mon ordi pour jouer a mon jeu. ( Va faire tes devoir espèce de geek va !Toi même !) Je suis paysagiste et j'habite en Bretagne.

j'ai toujours aimé les jeux de société et les jeux vidéo; les mmo regroupent un peu les deux, cela fait une petite dizaine d'année que j'y joue et j'adore. J 'ai commencé par Wow, puis Aion, re-Wow, Swtor......re Wow et maintenant Gw2 depuis un peu plus d'un an. en général je suis la presque tous les soirs de 20h30 a 22h30/23h00.
 
 Sur GW2 je joue une Asura gardienne plutôt orienté tanky / support. C'est mon seul perso de niveau 80 ( et le seul "guildable" aussi car les autres ne sont pas forcement sous mon contrôle ).  J'essaie de m'équiper au mieux et donc je travaille pour me faire des armes élevées mais je rame un peu....c'est long et cher.

  j'aimerais donc rejoindre les RN pour le mcm principalement mais aussi pour toutes autres activités ( promenade en forêt, donjon ,fractales ou autre ). Le seul handicap* que j'ai c'est mon silence radio car l'ordinateur et placé près des chambres et le soir je ne peux donc pas parler.

Voila, en espérant vous rejoindre bientôt.




* handicaps que chut il faut pas dire  :
- parfois mon doigt ripe un peu sur le clavier et c'est pas tout a fait le bon sort qui part.
- parfois quand le lead demande d'aller au nord je vais vers l'autre nord....le sud quoi.
- parfois, prés du "bus", il y a une mine de fer qui brille......mon prèciiiiiiiieux !
Mais parfois aussi j'arrive a bien me positionner dans le groupe et a "bien jouer" et la c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Terana
Admin
Terana


Messages : 820
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeMar 10 Déc - 17:41

Haaaaaaa Pammmmmmmmm ....enfin Wink

Très heureuse de t'accueillir parmi nous !

 Demande de recrutement Pamela Fox 3534288572 

PS : Géniale la présentation  Demande de recrutement Pamela Fox 2035575664
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-redemption.forumsgratuits.com
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeMar 10 Déc - 17:48

Bienvenue! et arrête de te cacher dans le ravi quand on impacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Fox




Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2013

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeMar 10 Déc - 17:57

Mais non, je ne fuis jamais je back de façon stratégique, c'est diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
ortons




Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2012

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeMer 11 Déc - 14:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GreyM

GreyM


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2013

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeMer 11 Déc - 15:56

Un nouveau compagnon de wipe, cool Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blister

Blister


Messages : 246
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 44
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeMer 11 Déc - 16:02

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
demineur

demineur


Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeJeu 12 Déc - 9:49

Moi je dis que se mettre dans le ravit pour lancer des caisses, tonneaux et autres ravitaillements sur l'ennemi quand on est gardien, c'est petit. On laisse ce boulot aux ingénieurs...

Bienvenu chez les RN
Revenir en haut Aller en bas
Gladycia

Gladycia


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox MinitimeJeu 12 Déc - 20:09

Bienvenue  Demande de recrutement Pamela Fox 3534288572 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Pamela Fox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pamela Fox   Demande de recrutement Pamela Fox Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Pamela Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Presentation pour demande de Recrutement. Ganonga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archives - :: Guild Wars 2 :: Recrutement GW2-
Sauter vers: