Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serveur et Faction

Aller en bas 
+8
Kalachnik
corne
Imoen
clémence
ortons
Easy2kill
Chucky
Rusiak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeJeu 11 Sep - 16:30

Voici le choix serveur/faction:

Serveur: Eanna
Faction: Firran et Harani


Ce serveur comportera la plus grande partie des joueurs fr, ce qui sera nous l'esperons plus sympa qu'un serveur sans fr.

Pour la Faction, le choix s'est décidé au nombre de poils sur les avatars...les firrans ont gagné!


Plus que quelques joueurs et on se retrouve las bas!
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeJeu 11 Sep - 17:01

Yeah OK on sera 2
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeJeu 11 Sep - 19:01

RUSIAAAAKKKKKK !!! Est ce qu'on crée une guilde ? Si oui dis moi si tu veux que je le fasse. Ma femme et moi comme on a acheté le jeu on peut commencer dès demain !!! Y'a t'il d'autres redemptions qui auraient acheté le Jeu. il faut être 5 et avoir 1 gold
Revenir en haut Aller en bas
Easy2kill




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeVen 12 Sep - 16:12

Salut chucky , je sais pas si tu te souviens de moi , on avait parler sur ts d'une possible alliance de guilde donc si tu veux passe sur le ts pour qu'on en parle.

Cordialement Easy2kill (Asuno ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeVen 12 Sep - 16:22

Hey tu m as retrouvé. On va sur Eanna / firran hirana
Mais mon chef de guilde c'est le capitaine Rusiak
Revenir en haut Aller en bas
Easy2kill




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeVen 12 Sep - 16:42

ha ok on est aussi sur Eanna mais surement coté Nuien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMar 16 Sep - 6:09

Concernant le choix serveur, on maintien Eanna, même si comme d'habitude, les files 'attente vont être affreuse.
Trion a prévu l'ouverture d'un nouveau serveur pour la zone euro.
Néanmoins, on va essayer de s'installer sur Eanna avec la communauté fr.

Si au bout d'une semaine c'est vraiment le bazar pour se connecter, on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMar 16 Sep - 6:57

Alors après 4 jours d'anticipation ils ont règle les problèmes de connexions des serveurs. On va voir ce que ça va donner avec l'arrivée des f2p. A titre d'information il y a 2 files d'attentes une pour les abonnés et l'autre pour le général f2p. Le premier jour il y a eu un bug les f2p ont pu jouer aussi. Le rapport file d'attente était de 1200 abonnés et 3300 les autres. Soit 46mn d'attente et 3h pour les f2p.
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMar 16 Sep - 12:05

Je suis pas pressé, je sais que dans 1 mois la moitié des joueurs ira voir ailleurs....c'est juste un mauvis moment à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ortons




Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2012

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMer 17 Sep - 4:49

Rusiak a écrit:
Concernant le choix serveur, on maintien Eanna, même si comme d'habitude, les files 'attente vont être affreuse.

sérieux 50 mn de fille d attente a 4H du mat ! c est pas affreux c est juste interdis !
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMer 17 Sep - 5:26

Bon, j'avoue, c'est ignoble lol
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMer 17 Sep - 6:31

Je suis en jeu!!!


Pseudo: Rusiak race Firran
Revenir en haut Aller en bas
Chucky

Chucky


Messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 54

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMer 17 Sep - 6:38

Yahoo ce soir je vous rajoute. J'ai balayé les pseudo rusiak kainas ortons corne clémence. ... personne hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
clémence




Messages : 122
Date d'inscription : 10/12/2012

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMer 17 Sep - 19:33

Ah ben c'est mort pour moi ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
clémence




Messages : 122
Date d'inscription : 10/12/2012

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeMer 17 Sep - 21:10

ben nous pouvons nous connecter que ce soir et trois heures c'est un peu long. Nous tenterons demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeJeu 18 Sep - 5:36

lol, pour l'instant j'abandonne l'idée de pouvoir jouer le soir, quelques soit le serveur, les files d'attentes sont Ennnnnnooooorrrrrmmmmmeeeeessssss!!!!!!

Va falloir patienter le temps que cela se tasse.

Reste la possibilité pour ceux qui le peuvent de se connecter en journée, faute de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeJeu 18 Sep - 17:41

Coucou la compagnie, je suis sur Archeage mais bon pour avoir vu la mentalité lors de l'headstart des francais en compagnie d'anglais. J'avais un peu honte. Puis les files d'attentes ont fini par me rebuter totalement donc je joue sur Aranzeb NA (sur le launcher glyph passer en amerique du nord) le ping est pas si mauvais et au moins je peux jouer. 109 (file d'attente moyenne.) Mais Trion sont très cons ils rajoutent des serveur après l'headstart mais les precurseurs qui veulent reroll sur un autre serveur perdent tout les objets. Car on ne peut les recevoir que sur son premier perso tout serveur confondu. Donc payer un archeum pour pas avoir les bonus ça fais mal au cul. Donc moi c'est Malunai sur Aranzeb faction des poilus lol
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeJeu 18 Sep - 19:01

Salut Imoen!

c'est sur que les files sur serveur EU c'est pas la joie, j'ai pu jouer un peu car je suis libre le matin, mais le soir impossible de se connecter.

Faut patienter, le temps que ca se tasse, enfin j'espère que ca se tassera lol
Revenir en haut Aller en bas
ortons




Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2012

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeJeu 18 Sep - 20:19

Amérique su nord !!!!
ha oui ! j ai enfin trouver le serveur Eanna !

cool je peux passer le mode boulet en off


ps: pourquoi il m envoi chez les ricain ces con il voie bien d’où je suis avec l ip
Revenir en haut Aller en bas
clémence




Messages : 122
Date d'inscription : 10/12/2012

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeJeu 18 Sep - 21:16

Bon encore mort pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeSam 20 Sep - 6:51

J'ai eu quelques vents de joueurs que les français sont passés sur Melisara coté Nuia / Elfes tellement Eanna est blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Rusiak




Messages : 433
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeSam 20 Sep - 9:41

Tous les serveurs Euro sont blindés en Prime Time, Trion devrait ouvrir de nouveaux serveurs dans les jours qui viennent, d'abord en Amerique, puis chez nous.

Il faudra sans doute envisager de poser nos valises sur un des nouveaux serveurs...
la discussion est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
corne




Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: file d'attente   Serveur et Faction MinitimeSam 20 Sep - 18:57

Pour ma part j'ai un peu joué sur un serveur US, avec le décalage horaire on arrive aux heures creuses chez eux.

Par contre sur les serveurs EU, j'ai jamais pu me connecter.

A voir si ca se calme les prochains jours, sur les serveurs US ils ont rajoutés 2 serveurs hier soir.

Corne
Revenir en haut Aller en bas
ortons




Messages : 155
Date d'inscription : 29/04/2012

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeDim 21 Sep - 0:58

bon j ai trouver sponkx rusiak chucky

manque kalach kainas corne clemence nyl

perso c est orton sans le s
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnik

Kalachnik


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Région Parisienne

Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction MinitimeDim 21 Sep - 11:40

J'ai pas encore commencé, j'ai même pas téléchargé le jeu, les files d'attente en ce moment ça a l'air horrible...

Mais vous voyez, je suis quand même les échanges sur ce fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minotaure.dotmim.com
Contenu sponsorisé





Serveur et Faction Empty
MessageSujet: Re: Serveur et Faction   Serveur et Faction Minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur et Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Redemption : Archeage - :: Auberge-
Sauter vers: